24.6.08

Bergman : ce que j'ai vu

Petit aide-mémoire à usage personnel pour éviter de racheter des films que j'ai déjà vus, ou sur mes étagères, dans la production copieuse de mon cinéaste préféré, que j'envisage d'avoir entièrement vue avant la fin de ma vie...

Dans ma DVDthèque :
  • La flûte enchantée
  • Cris et chuchotements
  • La fontaine d'Arethuse
  • Scènes de la vie conjugale
  • Après la répétition
  • Le rite
  • Les fraises sauvages
  • L'attente des femmes
  • Sourires d'une nuit d'été
  • L'oeil du diable
  • Sonate d'automne
  • A travers le miroir
  • Le septième sceau
  • Ville portuaire
  • La nuit des forains
  • Rêves de femmes
Déjà loués :
  • L'oeuf du serpent
  • La honte
  • Une leçon d'amour
  • Monika
  • De la vie des marionnettes
  • Saraband
  • Le silence
  • Une passion
Location prévue :
  • L'heure du loup
  • Persona
  • Toutes ses femmes
Que manque-t-il ?
  • Crise
  • Il pleut sur notre amour
  • Musique dans les ténèbres
  • La prison
  • La soif
  • Vers la joie
  • Cela ne se produirait pas ici
  • Jeux d'été
  • Au seuil de la vie
  • Le visage
  • La source
  • Les communiants
  • Le lien
  • Face à face
  • Fanny et Alexandre (vu au cinéma)
  • Les deux bienheureux
  • Le visage de Karin
  • En présence d'un clown

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire