30.12.04

Voyage virtuel à Séville


C'est, vous allez rire, en lisant la revue interne de ma boîte, que je suis tombée sur une photo de la Place d'Espagne à Séville, qui m'a coupé le souffle ! Alors, j'ai eu envie d'en voir un peu plus, et comme c'était un peu tard pour aller y passer le réveillon, je me suis contentée d'une petite balade virtuelle... qui ma foi donne bien envie d'aller voir de plus près !
Bon voyage !!
- Carmen & Jim's trip to Spain propose, au fond de sa page, différents angles de vue ma foi fort sympathiques
- J'aime beaucoup le design du site Trip to Spain qui propose ses propres photos, mais aussi des liens pour en découvrir d'autres et préparer son voyage
- Je ne suis pas parvenue à identifer l'auteur de cette page, mais le design est original, et permet de découvrir différentes photos, en noir ou en couleur, de Séville
- Celui d'Olivier Meylhoc est plus classique, mais propose également une jolie galerie photo
- Photoway propose plusieurs belles photos de la Place d'Espagne, mais faites donc tout le parcours de l'Andalousie... et comme moi, vous aurez envie d'y aller !

Libellés :

2 commentaires:

Blogger rico a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

29.12.05  
Blogger rico a dit...

Bonjour,
Sevilla est effectivement une ville magnifique comme Cordoba, Granada,.... un voyage magnifique en famille que nous avons réalisé en 2004. Je vous le conseille ! Trés différent de l'Italie que nous connaissons bien. felice anno nuovo. rico

29.12.05  

Enregistrer un commentaire